Assemblée Générale 16/06/2017 - Futuroscope (86)

All press releases

2017 - June

L'Assemblée Générale de l'AFCA-CIAL s'est tenue le 16 juin 2017 au Futuroscope (86). Elle a rassemblé une centaine de participants du secteur de la nutrition animale et de l'environnement professionnel.

Après la présentation de l'activité 2016 et des principaux dossiers de l'AFCA-CIAL, M. Hervé DRUEZ, gérant du cabinet KEROPS et professeur à l'ESCP Europe, a présenté un très riche exposé sur "l'entreprise face à la transformation digitale". Face à la complexité et à l'évolution croissante de ce sujet, son intervention, illustrée par de nombreux exemples concrets dans le secteur de l'agriculture, a capté l'attention des participants et proposé des initiatives à mettre en place pour préparer l'avenir.

Les documents de cette assemblée générale sont disponibles sur l'Extranet pour les adhérents de l'AFCA-CIAL à la rubrique des "Réunions AFCA-CIAL". Le discours de clôture du Président de l'AFCA-CIAL, M. Miche LAYUS, peut être téléchargé ci-après.

Download the press release